A

La Kasbah

Agounsane

22 septembre 2016

La Kasbah

En plein cœur de la culture Berbère, à 30 min de Marrakech, s’élève la Kasbah Agounsane, quand le mythe rencontre l’inédit.

Passez un séjour inoubliable, dans cette Kasbah aux charmes indicibles, où le rêve se mêle à la réalité de jour comme de nuit. Cet endroit exceptionnel vous envoutera par son chic, sa simplicité et en fera une étape particulière dans un cadre paisible serein et enchanteur.

Cet hôtel de charme, de style élégant et aux multiples services personnalisés vous dévoilera sa magie.

La Kasbah Agounsane  source de bonheur sur plus de 2,5 hectare, dans le cadre idyllique de la vallée de l’Ourika, les yeux rivés sur l’Atlas, profitez des salons en terrasse avec vue panoramique, pour vous émerveiller des couchers de soleil dans la douce chaleur des montagnes marocaines. Un petit palais au cœur d’un jardin luxuriant de palmiers, d’oliviers, d’agaves qui entoure la piscine.

CHAMBRES ET SUITES

Nos chambres se distinguent les unes des autres par leurs noms berbères et par leurs atmosphères, la plupart avec terrasses privatives pour se délecter du paysage. Dans une ambiance accueillante, toutes décorées à l’aide de précieux matériaux ornés de motifs à l’inspiration Tamazirt, sélectionnés pour rester aux plus près des traditions. De vastes espaces pour se relaxer, aux décors élégants alliant délicatement bois sculpté et métal ciselé, parfois lumineux pour créer une ambiance tamisée. Moucharabiehs, stuc et tadelakt traditionnels, habillés par des étoffes raffinées pour un ensorcellement oriental.